Un secteur d’activité regroupe des entreprises manufacturières, commerciales ou de services qui ont la même activité principale dans une classification d’activité économique particulière.

Qui est derrière Cetelem ?

Qui est derrière Cetelem ?

Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. Voir l'article : Comment contacter direct ? BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Qui est derrière Cofidis ? Qui est derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel.

Qui est derrière Sofinco ? Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Cofidis est également associée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel au travers de sa participation majoritaire dans le capital du groupe Cofidis Participations.

Quelle banque est derrière FLOA Bank ? Actuellement, FLOA Bank appartient à la fois au groupe casino et à Crédit Mutuel Alliance Fédérale, qui a bien sûr décidé de se scinder. Certaines banques seraient intéressées à l’obtenir. FLOA Bank est le spécialiste des solutions de paiement et du crédit à la consommation.

Articles populaires

Qui est le patron de la Société générale ?

Qui est le patron de la Société générale ?

Frédéric Oudéa – Directeur Général – Société Générale | LinkedIn. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour contacter assurance maladie.

Qui est derrière Société Générale ? Banque Boursorama : Société Générale. ING Direct : Groupe ING.

Où est le siège de la Société Générale ?

Qui est le PDG de la Société Générale ? Frédéric Oudéa, PDG de Société Générale est notre invité d’honneur.

Sur le même sujet

Vidéo : Quel type de banque est BNP Paribas ?

Quelle est la plus ancienne banque de France ?

Quelle est la plus ancienne banque de France ?

1760 : Fondation des Courtois & amp; Cie à Toulouse, la plus ancienne banque française encore en activité. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour résilier assurance habitation axa.

Quelle est la plus ancienne banque française du Groupe BNP Paribas ? Naissance de la BNP, un acteur bancaire majeur En 1945, la CNEP et la BNCI sont nationalisées. Elles fusionnent en 1966 pour former la première banque française, la Banque Nationale de Paris (BNP).

Quelle est la plus ancienne banque du monde ? financer. La plus grande incertitude est venue lundi sur l’avenir de la banque italienne Monte dei Paschi di Siena (BMPS), la plus ancienne du monde, au lendemain de l’annonce de l’échec de sa vente de l’Etat à son concurrent Unicredit.

Qui sont les clients de la BNP ?

Qui sont les clients de la BNP ?

6,9 millions de clients particuliers ; 636 000 clients professionnels, 31 500 entreprises et près de 58 000 associations ; plus de 1 750 agences et 4 427 guichets automatiques ; plus de 24 200 employés. A voir aussi : Où trouver numéro de sinistre AXA ?

Qui sont les clients de BNP Paribas ? Fin 2020, BNP Paribas revendiquait pour son activité de banque de détail en France :

  • 6,9 millions de clients particuliers ;
  • 636 000 clients professionnels, 31 500 entreprises et près de 58 000 associations ;
  • plus de 1 750 agences et 4 427 guichets automatiques ;
  • plus de 24 200 employés.

Qui sont les actionnaires de la BNP ?