Vous trouverez votre numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, sur votre avis d’expiration, sur votre contrat original, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte et sur la plupart des correspondances reçues de votre compagnie d’assurance.

Comment joindre Maé ?

Comment joindre Maé ?

Question ? Une suggestion ? Les conseillers MAE sont à votre écoute. A voir aussi : Dossier : Comment résilier assurance habitation loi hamon. Choisissez la méthode de contact qui vous convient.

  • 02 32 83 60 00. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Samedi de 08h30 à 12h15.
  • 02 32 83 63 00. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 Le samedi de 08h30 à 12h15. Guadeloupe. 0590 83 40 46.

Où puis-je trouver le numéro de contrat de Maé ? Le numéro de contrat (équivalent du numéro de police d’assurance) se trouve dans la colonne de gauche, sous « Votre contrat ».

Comment déclarer le sinistre de Maé ? Pour cela, vous devez remplir le formulaire en ligne, disponible dans votre espace membre, afin de recueillir toutes les informations nécessaires. Pour plus de détails, appelez la MAE au 02 32 83 60 00, un conseiller vous guidera dans les démarches à suivre.

Recherches populaires

Qu’est-ce que le numéro de contrat ?

Qu'est-ce que le numéro de contrat ?

Le numéro de contrat est l’un des " identifiant », c’est-à-dire qu’il est possible d’identifier toutes les informations déclarées via la DSN pour un contrat particulier. Voir l'article : Comment contacter direct ?

Où se trouve le numéro de contrat sur la carte verte ? Vous voulez savoir où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance automobile délivrée par votre compagnie d’assurance, dans la case numéro 4 intitulée « Code pays/Code/Numéro d’assureur ».

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Où trouver numéro contrat Maé ?

Comment lire une carte verte d’assurance ?

Comment lire une carte verte d'assurance ?

code pays : lettre d’état du Bureau sous l’autorité duquel une carte verte a été délivrée (en français : F). code assurance : code de la compagnie d’assurance qui a délivré la carte verte (3 ou 4 chiffres). numéro : tout numéro que la compagnie d’assurance juge utile (en général, il s’agit du numéro de police). Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est l’assistance de la Macif ?

Comment lire une carte verte d’assurance ? Vous trouverez le numéro de la carte verte sur votre attestation d’assurance automobile dans la case numéro 4 qui indique « Country Code / Code / Insurer Number« . Ce sont des lettres suivies de 3 ou 4 chiffres.

Quelle case Ne cochez pas le rapport ? Les encadrés 2, 4, 8, 10, 14, 15 et 16 des rapports d’amitié sont souvent mal interprétés. L’enjeu est de ne pas confondre le conducteur qui manœuvre avec celui qui arrive en sens inverse ! Si vous cochez cette case, vous serez automatiquement tenu responsable à 100% de la perte.

Faut-il apposer des vignettes d’assurance ? La vignette d’assurance, ou papillon vert, est la partie amovible de la carte verte (attestation d’assurance) : vous devez la coller à l’avant du véhicule, de manière visible. Une vignette contient moins d’informations qu’une carte verte, mais elle est tout aussi obligatoire.

Qui donne l’attestation scolaire ?

Qui donne l'attestation scolaire ?

Le certificat de scolarité est un document obligatoire qui doit être remis à l’établissement où votre enfant est inscrit, que ce soit une école publique ou privée. Lire aussi : Toutes les étapes pour resilier facilement assurance auto. Ce document est fourni par votre compagnie d’assurance qui certifie votre couverture en cas d’accident.

Comment obtenir un certificat Maé ? Pour obtenir une attestation d’assurance scolaire MAE, il suffit d’en faire la demande auprès d’un conseiller en assurance. Les demandes peuvent être faites en ligne via l’espace membre, par mail, par courrier ou directement en agence.

Comment obtenir une attestation d’assurance ? Vous pouvez obtenir une attestation d’assurance maladie de plusieurs manières : – en la téléchargeant sur le site Ameli.fr (depuis votre espace personnel) ; – en appelant le 3646, il peut être envoyé par la poste ; – dans la borne multiservices (en agence).