Pour configurer votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vierge au numéro 100 en vous rendant sur le portail Ooredoo Services *113# ou en appelant le 333 et en suivant les instructions.

Comment voir mon crédit Ooredoo ?

Comment voir mon crédit Ooredoo ?
© ytimg.com

Voulez-vous connaître l’état de votre utilisation du téléphone ? Composez *113# et sélectionnez parmi les options suivantes : Mon Mobile. Lire aussi : Pourquoi faire un programme Grande Ecole ? Mon compte.

Comment consulter le crédit sur Ooredoo ? Vous pouvez consulter le solde de vos points d’urgence via l’un des canaux suivants : SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment Ooredoo vérifie-t-il le solde de l’Algérie ? USSD OOREDOO

  • Mon compte. Recharge Linn. * 101 # Solde et demande de bonus. …
  • L’Internet. Forfaits Internet. * 124 # …
  • Appel. OTLOBNI. * 123 # …
  • L’itinérance internationale. Zone heureuse. * 125 # …
  • SMS. SMS illimités. * 131 # …
  • Divertissement. Samma3ni. * 150 # …
  • Offre / Forfait. Forfait de suivi gratuit Plus. * 106 # …
  • Migration. Migration vers CA Mobile. *1920#
Voir aussi

Vidéo : Les 10 meilleures manieres de voir credit ooredoo

Voir aussi

Comment activer la Gold 1000 ?

Comment activer la Gold 1000 ?
© tsa-algerie.com

Pour activer l’offre « La Gold », vous devez disposer d’une carte SIM neuve, vendue dans les espaces clients Ooredoo ou chez certains revendeurs agréés. A voir aussi : Comment resilier mutuelle.

Comment activer 1000 Ooredoo ? Pour profiter de ses avantages, le client n’a qu’à recharger 1000 DA ou 2000 DA dans les espaces et points de vente Ooredoo en demandant la borne de recharge MAXY. A travers cette offre, Ooredoo continue de miser sur une écoute permanente de ses clients pour anticiper leurs besoins et y répondre au mieux.

Comment charger Ooredoo Gold 1000 ? En effet, il est impossible de débiter 1000 ou 2000 DA sur sa ligne et de l’avoir comme crédit « normal ». L’opérateur les « active » automatiquement dans le package correspondant.

Comment faire un crédit chez Ooredoo ?

Comment faire un crédit chez Ooredoo ?

Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Lire aussi : Comment financer un projet sans argent ? Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant le 505 SMS.

Comment puis-je m’attribuer le mérite d’Ooredoo ? Il n’est pas nécessaire d’activer le service, il suffit de demander un code spécifique si vous avez besoin de crédit en composant *222*124#.