Pilote de confiance. A ce jour, 98 avis Banque Populaire ont été déposés sur Trust Pilot, pour une moyenne de 1 étoile sur 5 et notés 1,3/10. Si les avis négatifs sont généralement plus détaillés, les avis positifs sont beaucoup plus courts et plus concis.

Comment s’appelait AXA avant ?

Comment s'appelait AXA avant ?

Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurances dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, l’assurance privée devient numéro 1 en France. A voir aussi : Quels sont les avantages de l'assurance habitation ? En 1985, elle adopte le nom d’AXA.

AXA est-il une entreprise ? « Aucune entreprise n’est grande sans une véritable mission : notre entreprise vise à donner à nos 107 millions de clients les moyens de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

A qui appartient AXA ? L’assureur AXA est aujourd’hui présent dans une soixantaine de pays, compte plus de 110 000 collaborateurs et environ 105 millions de clients. Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl.

Qui a créé AXA ? L’ancienne Réassurance (AM Ré) a été créée par Claude Beber en 1977, un autre produit de l’ancienne Mutuelle de Transport du Bétail créée en 1939. AXA Ré a été rebaptisée AM Ré en 1989 et rachetée par Paris Ré en 2006.

A découvrir aussi

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

Quelle appli AXA ? Avec Easy Santé, la nouvelle application proposée par AXA Santé & Collectifs, préservez votre santé et prenez soin de vous.

Quel type de société est AXA ? AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, d’assurance épargne, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. Elle est basée dans plus de 64 pays pour des activités d’aide.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Est-ce que AXA est une banque ?

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa. Bonjour les banques : BNP Paribas. Voir l'article : Quels services propose AXA ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Qui est derrière Fortuneo ? La banque en ligne n’est en effet pas indépendante, comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. Elle appartient à une grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Qui se cache derrière B for the Bank ? Le Crédit a lancé Agricole Bforbank en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Quels sont les avis sur la Banque Populaire ?

Quels sont les avis sur la Banque Populaire ?

Nous avons actuellement 62 avis sur Banque Populaire. Ces opinions comprennent 24 % de points de vue positifs, 3 % de points de vue neutres et 73 % de points de vue négatifs. A voir aussi : Où envoyer constat April ? Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,4/5, ce qui correspond à la note de passage.

Quelle banque choisir en 2021 ? Aujourd’hui, Société Générale reste la meilleure banque d’agences pour 2021. Le principal avantage de Société Générale est l’accès au réseau d’agences le plus étendu de France. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec un conseiller dédié.

Pourquoi avez-vous choisi la Banque Populaire ? Partenaire de référence des PME et artisans, la Banque Populaire a une vision à long terme de la relation client. Elle souhaite accompagner ses clients tant sur le plan professionnel que personnel. Elle se veut aussi proche de l’environnement qu’elle est fortement financée.

Quel type de banque est la Banque Populaire ?

La Banque Populaire est une banque mutualiste avec des clients et des clients sociétaires. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de contacter assurance visa premier.

Pourquoi choisir la Banque Populaire ? La Banque Populaire est un groupe mutualiste fondé à Angers en 1878. Elle avait pour objectif d’apporter aux entrepreneurs individuels tels qu’artisans, commerçants ou professions libérales les services bancaires refusés par les banques traditionnelles.

Quelle est la différence entre la BRED et la Banque Populaire ? La société mère est le groupe BPCE. Les banques populaires sont régionalisées (autonomes), donc la BRED n’est présente qu’en région parisienne (je crois) et dans certains territoires d’outre-mer.