Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif

En cas de demande d’assistance, un numéro SMS spécial sourds et malentendants 7j/7 et 24h/24 au 06 71 17 27 77.

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

Comment envoyer un document par mail à la MAIF ?

En cas de litige, contactez le service client, le service commercial, le gestionnaire des sinistres, etc. A voir aussi : Comment résilier facilement assurance habitation gmf.

  • Par courrier : MAIF. Service des réclamations. …
  • Par mail : [email protected]
  • Par Internet en remplissant ce formulaire.
  • Par courrier (veuillez joindre le formulaire de saisine disponible sur le site) La Médiation de l’Assurance. TSA 50110.

Où envoyer la déclaration d’accident MAIF ? Les sinistres peuvent être déclarés depuis votre espace personnel sur le site MAIF.FR ou dans l’application mobile MAIF.

Comment envoyer un document à la MAIF ? Adressez le courrier à la MAIF 79 038 Niort Cedex 09. Vous devez envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception afin d’en assurer la bonne réception et la preuve de la date d’envoi.

Où envoyer une lettre à la MAIF ? Pour adresser des réclamations, vous devez adresser des courriers à l’adresse suivante : Groupe MAIF, service déclamation, CS 90 000 – 79038 NIORT CEDEX.

Voir aussi

Qui paie les frais de remorquage ?

Qui paie les frais de remorquage ?

Votre assurance peut prendre en charge les frais de remorquage lors de la facturation si vous avez un contrat qui prévoit le remorquage (parfois sous certaines conditions kilométriques). A voir aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour contacter allianz par mail.

Que coûte le remorquage ? Remorquage / dépannage de voiture sur route 20 km parcourus 120 euros jour et jour 180 euros, parcourus 30 km 150 euros jour et nuit 200 euros, parcourus 40 km 200 euros jour et 250 euros nuit, parcourus 50 km, jour 230 euros et 300 euros par nuit.

Comment restituer le véhicule en panne dans le pays d’origine ? Appelez l’entreprise pour laquelle vous avez contracté (dépannage) et elle contactera un réparateur agréé pour vous aider dans les plus brefs délais. Vous n’avez pas de frais initiaux, alors choisissez cette option.

A lire également

Découvrez les meilleures astuces pour contacter la macif en vidéo

Comment joindre un document à la Macif ?

Comment joindre un document à la Macif ?

Pour cela, connectez-vous à votre espace client et déposez votre candidature en ligne en écrivant un message. Ceci pourrait vous intéresser : Quel document fournir pour résilier une assurance auto ? Si l’une des raisons ci-dessus est trouvée, l’assistant vous invitera à ajouter des documents.

Comment envoyer un signalement amical à la Macif ? écrivez-nous via le formulaire de contact ou contactez votre conseiller par téléphone pour demander un rapport postal à placer dans votre véhicule. rendez-vous à la réception Macifi la plus proche.

Comment contacter la Macif par téléphone ? Les différents moyens de contacter la Macif Pour obtenir des informations générales sur l’assurance auto Macif, déclarer un sinistre ou déposer une réclamation auprès de la Macif, vous devez composer le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi de 8h à 20h. et le samedi de 9h à 17h

Quelle est l’assistance de la Macif ?

Quelle est l'assistance de la Macif ?

Contactez Macif Assistance au 0800 774 774 en France (appel gratuit) ou 33 549 774 774 depuis l’étranger pour une assistance 24h/24 et 7j/7. Lire aussi : Les 5 meilleurs conseils pour choisir une mutuelle. Conservez toujours ce numéro sur vous afin de pouvoir nous contacter si votre voiture tombe en panne et demander de l’aide.

Comment savoir si j’ai 0 km d’aide ? Pour savoir si vous êtes couvert par une garantie assistance 0 km, vous devez vérifier les conditions du contrat d’assurance tous risques de la voiture ou du contrat du concessionnaire (tiers) auprès de votre assureur en tant qu’espace client.

Qu’est-ce que l’assistance panne 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré d’effectuer des réparations et de bénéficier d’un véhicule de remplacement même à 100 mètres de son domicile. Extrêmement utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : pensez donc à bien vérifier le contrat avant de vous inscrire.