Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine dans votre compte, il vous suffit de mettre votre nom devant le signe @ et de joindre votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-dessous : [email protected] Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser facilement vos contacts, agendas et tâches WorkSpace avec vos appareils Android. Lire aussi : Découvrez les meilleures manieres de gagner l'argent sur internet gratuitement.

Comment voir mes emails Infomaniak ? Infomaniak Mail : Accéder à vos paramètres de messagerie

  • Ouvrir la messagerie Infomaniak (mail.infomaniak.com)
  • Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez le menu : Adresses e-mail.

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?
© delini.fr

Vos données sont cryptées et répliquées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Celles-ci sont répliquées sur au moins deux ou trois supports physiques différents selon nos services. A voir aussi : Comment créer un 2ème compte facebook. De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre propre clé de chiffrement.

Quel est le rôle de l’hébergeur ? Un hébergeur (ou hébergeur internet) est une entité dont l’objet est de mettre à la disposition des internautes des sites web conçus et exploités par des tiers (Wikipedia, juillet 2015).

Où sont les serveurs d’Infomaniak ? Infomaniak Network SA est une société neutre, indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos propres centres de données.

A lire également

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?

Quel est le port standard utilisé pour la réception des mails en IMAP ?
© mgig.fr

IMAP (port 143 / tcp) – port standard pour recevoir des messages via IMAP. IMAP (port 993 / tcp) – un port sécurisé pour recevoir des messages via IMAP. A voir aussi : Comment reinstaller wordpress. SMTP (port 25 / tcp) – port standard (mais limité) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 / tcp) – un port alternatif pour envoyer des messages.

Comment s’appelle le protocole de réception des e-mails ? Les trois principaux protocoles utilisés par le serveur de messagerie sont SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), POP (Post Office Protocol) et IMAP (Internet Message Access Protocol).

À quel type de serveur accède-t-on pour recevoir des e-mails ? Serveur POP et serveur IMAP Le serveur POP (pour Post Office Protocol, protocole de communication unidirectionnel) stocke les e-mails que vous recevez. Lorsque vous consultez vos messages avec un programme de messagerie tel que Courier, Mail, Outlook ou Thunderbird, il les transfère sur votre ordinateur.