Comment se connecter à cPanel ?

Comment se connecter à cPanel ?

Lorsque vous achetez un plan d’autorisation auprès de Planethoster, vous avez accès au panneau de contrôle cPanel / WHM. Pour accéder à ce groupe, il vous suffit d’entrer votre serveur IP avec l’extension 2082 (mail, base de données mysql, parking partenaire…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment installer un site WordPress ?

Installez WordPress Téléchargez WordPress, ouvrez la base de données et copiez l’adresse WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans votre navigateur, entrez l’adresse http://127. A voir aussi : Comment marche wordpress.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment héberger un site WordPress gratuit ? Installer WordPress avec Softaculous Mais je vous conseille d’utiliser Softaculous au lieu d’installer WordPress sur votre site gratuit. Le processus est rapide et facile, et il n’y a rien à télécharger. Accédez au conseil d’administration de votre site Web gratuit, cPanel.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

Lire aussi

Comment installer WordPress sur o2switch ?

Comment installer WordPress sur o2switch ?
© planethoster.com

Comment installer WordPress sur le site Web o2switch ? Lire aussi : Comment désinstaller wordpress.

  • 1 Connectez-vous à cPanel.
  • 2 Cliquez sur « WordPress » qui se trouve dans la bannière Softaculous.
  • 3 Cliquez sur le bouton « Introduction » qui apparaît dans le menu du haut.
  • 4 Ensuite, vous devez afficher vos préférences sur la page de connexion.

Comment installer WordPress sur FileZilla ? Dans le volet droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». C’est la base de votre site web, actuellement vide. Sélectionnez simplement le contenu dans le dossier « wordpress » (contenu, pas le dossier lui-même), faites un clic droit et sélectionnez « Envoyer ».

Comment installer WordPress sur mon PC ? Installez WordPress sur un ordinateur Téléchargez la dernière version de WordPress sur WordPress.org. Extrayez le fichier d’historique téléchargé, puis placez le dossier wordpress dans le dossier « htdocs » de l’application MAMP. Dans le navigateur Web, accédez à « http: // localhost: 8888 ».

La suite en vidéo :

Comment accéder au cPanel LWS ?

Comment accéder au cPanel LWS ?
© alpineweb.com

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Voir l'article : Comment décompresser wordpress. Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne sont pas nécessaires pour y accéder.

Comment utiliser o2switch ?

Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail de différentes manières. Le moyen le plus simple consiste à créer un lien vers le message de votre hébergeur. Voir l'article : Comment installer wordpress. L’adresse du site Web est fournie dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. La messagerie Web vous permet de contacter et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.