Un graphique à barres est essentiellement une connexion entre différents points de données. Un graphique à barres est déterminé par deux axes : l’axe des x (x) représente souvent des périodes de temps et l’axe des y (y) montre une valeur quantitative. Voir plus d’exemples de graphiques à barres.

Comment faire un graphique sur Excel 2007 avec plusieurs données ?

Comment faire un graphique sur Excel 2007 avec plusieurs données ?
image credit © unsplash.com

Pour créer un graphique, procédez comme suit : A voir aussi : Comment faire le logo nike.

  • Sélectionnez la plage de cellules qui contient les données à représenter, y compris les étiquettes (ou «  étiquettes  ») pour les lignes et les colonnes. …
  • Sélectionnez la catégorie du graphique : dans l’onglet Insertion, dans le groupe Graphiques, cliquez sur la catégorie souhaitée.

Comment faire un graphique à barres dans Excel 2007 ? Pour insérer un graphique à barres dans une feuille Excel : Sélectionnez une cellule dans la zone de données ou sélectionnez les cellules à représenter dans le graphique. Cliquez sur le bouton Insérer un graphique à barres dans l’onglet Insérer / Graphiques. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment sélectionner des données pour créer un graphique Excel ? Procédez comme suit : Sélectionnez l’onglet Insertion dans l’onglet Insertion. Cliquez sur Sélectionner des données dans l’onglet Création de graphique. Cliquez dans le champ Plage de données, puis sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.

Recherches populaires

Pourquoi mon graphique ne s’affiche pas sur Excel ?

Que faire? Cliquez simplement sur l’option « Excel » dans votre fichier. Lire aussi : Comment mettre photoshop en français. … Une fois la boîte de dialogue ouverte, il suffit de cliquer sur « Paramètres avancés » et d’aller dans la section « Pour les objets, afficher : ».

Comment ajouter une explication dans un graphique Excel? Affichez l’explication dans votre graphique dans le coin supérieur droit du graphique, puis cochez la case. Optionnel. Cliquez sur la flèche noire à droite de Explication pour afficher les options d’explication sur votre graphique.

Comment les cellules vides n’apparaissent-elles pas dans les graphiques Excel ? Cliquez sur Cellules cachées et cellules vides. Dans la zone Afficher toute cellule vide en tant que : paramètres, cliquez sur l’espace, zéro ou associez des points de données à des courbes.

Comment afficher un graphique Excel ? Cliquez sur Insérer> Graphiques recommandés. Dans l’onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour l’afficher.

Articles populaires

Comment faire une mise en forme conditionnelle sur un graphique ?

Sélectionnez le graphique auquel vous souhaitez ajouter une mise en forme conditionnelle, puis cliquez sur Kutools & gt; Graphiques & gt; Échantillons par valeur pour activer cette fonctionnalité. A voir aussi : Comment faire une infographie.

Comment effectuer une mise en forme conditionnelle sur un graphique ? Sélectionnez le graphique auquel vous souhaitez ajouter une mise en forme conditionnelle et cliquez sur Kutools> Graphiques> Nuanciers par valeur pour activer cette fonctionnalité.

Comment redimensionner un graphique dans Excel ? Pour redimensionner manuellement, cliquez sur le graphique, puis faites glisser les leviers de redimensionnement jusqu’à la taille souhaitée. Pour utiliser des mesures de hauteur et de largeur spécifiques, dans l’onglet Format du groupe Taille, entrez la taille dans le champ Hauteur et largeur.

Comment faire un graphique sur Excel avec plusieurs tableaux ?

Ouvrez votre première feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez tracer dans le graphique, allez dans l’onglet « Insertion » & gt; « Groupe de graphiques » et sélectionnez le type de graphique que vous souhaitez créer. A voir aussi : Comment telecharger photoshop gratuit.

Comment faire un graphique avec plusieurs tableaux ? Ouvrez votre première feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez tracer dans le graphique, allez dans l’onglet « Insertion »> « Groupe de graphiques », et sélectionnez le type de graphique que vous souhaitez créer.

Comment ajouter plusieurs lignes à un graphique Excel ? Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sélectionnez Combiné dans l’onglet Tous les graphiques, puis sélectionnez le graphique à colonnes et lignes groupées sur l’axe secondaire.

Comment sont croisées les données dans 2 tableaux Excel ? Sélectionnez la cellule qui contient la formule, puis cliquez sur la poignée de remplissage en bas à droite de votre cellule, étirez-vous jusqu’à la dernière ligne de votre tableau. Répétez avec votre autre table.

Comment faire un histogramme groupe et empilé ?

Icône de menu Élément : Un graphique groupé peut être combiné à un graphique en courbes en sélectionnant un segment dans une série et en sélectionnant Ligne dans la commande de type de graphique pour cette série. Lire aussi : Comment installer photoshop. Pour organiser des piles de segments côte à côte, vous pouvez créer un graphique empilé groupé.

Qu’est-ce qu’un histogramme empilé ? Dans un histogramme empilé, les colonnes sont divisées en segments colorés superposés. La hauteur totale d’une colonne indique la valeur numérique d’une catégorie particulière, et la hauteur des segments représente la proportion des divers composants dans cette valeur.

Comment faire un histogramme empilé ? Excel 2016 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme ou un graphique à barres, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée. Excel 2013 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée.

Comment transformer un tableau Excel en courbe ?

Sélectionnez une cellule dans la zone de données ou sélectionnez les cellules à représenter dans le graphique. Cliquez sur le bouton Insérer un graphique à barres dans l’onglet Insérer / Graphiques. A voir aussi : Comment faire un logo youtube. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment faire un graphique avec plusieurs données dans Excel ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sélectionnez Combiné dans l’onglet Tous les graphiques, puis sélectionnez le graphique à colonnes et lignes groupées sur l’axe secondaire.

Comment faire un graphique à partir d’un tableau ? Utilisez la souris pour sélectionner l’intégralité du tableau dans le document Word que vous souhaitez convertir. Cliquez sur l’onglet « Insertion », puis cliquez sur « Table ». Cliquez sur  » camembert  » dans la boîte de dialogue  » Insérer un graphique  » qui apparaît à l’écran.

Comment faire une courbe en S dans Excel ? Dans cet exemple, nous prenons un diagramme à deux axes avec une courbe en S. Étape 1 : Sélectionnez les données. Étape 2 : Allez dans l’onglet Insertion, sélectionnez Bar Chart ou 3D Dot Cloud dans Excel ou 2D, selon les besoins et l’intérêt. Cliquez maintenant sur « ok ».

Comment créer un graphique circulaire sur Excel ?

C’est en haut de la fenêtre Excel, juste à droite de l’onglet Accueil. Cliquez sur l’icône du graphique à secteurs. A voir aussi : Comment mettre un logo sur une photo. Il s’agit d’un bouton circulaire dans le groupe de paramètres « Graphiques » en bas à droite de l’onglet Insertion. Vous verrez plus d’options apparaître dans le menu déroulant.

Comment faire un camembert dans Excel ? Afficher votre camembert Lorsque vous êtes sur votre feuille de calcul, sélectionnez les données qui seront utilisées pour faire votre camembert. Cliquez ensuite sur « Insérer », puis sur l’icône de camembert ou de camembert (camembert).

Comment mettre des pourcentages sur un graphique Excel ? Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur le graphique et cliquez sur Formater les étiquettes de données. Désélectionnez le champ Valeur et sélectionnez le champ Pourcentage. Cliquez sur Fermer. Les valeurs du graphique sont maintenant affichées sous forme de pourcentages.