Comment accéder à mon espace client AXA ?

Comment accéder à mon espace client AXA ?

Téléchargez l’application gratuite. Pour iPhone et iPad, rendez-vous sur l’App Store*. Pour les smartphones et tablettes Android, ouvrez le Play Store*.

Quel application AXA ?

Quel application AXA ?

Disponible sur Google Play et l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Comment télécharger l’application AXA ? L’application est téléchargeable gratuitement sur l’iTunes App Store et Google Play.

Comment se connecter à l’espace utilisateur AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en sélectionnant : « accéder à mon compte axa en ligne », vous connecter à votre espace axa en ligne » ou « accéder à mon espace utilisateur axa ».

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application myAXA, de peindre votre compte et de le télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail utilisateur. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment envoyer un document à AXA ? Comment envoyer un document à AXA ? Ouvrez simplement l’application myAXA, prenez une photo de votre facture et téléchargez-la en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail utilisateur.

Comment se faire indemniser par AXA ? Via l’application My AXA

  • Sélectionnez « demande de remboursement ».
  • Fournir des détails sur les services reçus (date de facturation, montant, facture, rapports médicaux si requis). …
  • Indiquez vos coordonnées bancaires.
  • Confirmez votre demande.

Vidéo : Comment accéder à mon espace client AXA ?

Comment joindre AXA France ?

Comment joindre AXA France ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : Vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (sans supplément, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi à partir de 09h00) . jusqu’à 16h).

Comment contacter AXA France IARD ? Par téléphone au : 01 55 92 40 00.

Comment contacter AXA France par e-mail ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le prix dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Comment puis-je déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés) ou par e-mail depuis votre messagerie sécurisée Espace Utilisateur, en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…

Comment retrouver un contrat AXA ?

Comment retrouver un contrat AXA ?

Nous vous invitons à faire une demande de contrat de statu quo en remplissant notre formulaire. Plus les données saisies sont précises et complètes (le nombre de contrats si vous le connaissez, le nom de l’assuré, les autres noms de l’assuré), plus il y a de chances que la recherche aboutisse.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Comment puis-je trouver une assurance-vie? Sachez que même plus de dix ans après le décès, vous pouvez retrouver l’assurance-vie du défunt. Pour cela, rendez-vous sur le site Ciclade.fr et renseignez-vous auprès de la Caisse des dépôts. Le capital de ces placements inactifs est conservé au maximum 30 ans après le décès de l’assuré.

Comment augmenter son plafond sur Axa Banque ?

Cliquez sur l’onglet « Cartes » en bas de l’écran puis sur « Plafonds ».

Que faire lorsque vous atteignez votre plafond ? Si la limite supérieure est atteinte, vous devez attendre 7 jours pour pouvoir à nouveau retirer de l’argent. Quant au plafond de paiement, il est généralement calculé dans un délai de 30 jours courants, à compter de la date à laquelle le plafond a été atteint.

Comment calculer les 30 jours glissants ? Re : Calcul de 30 jours glissants en février pour 28 jours Nous calculons 30 jours si le mois a 28 ou 31 jours puisqu’il s’agit de jours glissants. Ainsi, si vous effectuez un achat le 5 février, la limite supérieure de cet achat sera annoncée 30 jours plus tard, le 7 mars.

Comment compter 7 jours glissants ? Exemple : retirer 400 € sur 7 jours en cours signifie que si vous retirez 400 € mercredi, vous devez attendre mercredi prochain pour pouvoir retirer à nouveau 400 €. Il n’est plus nécessaire de calculer le montant que vous pouvez retirer de la carte chaque semaine, du lundi au dimanche.